Scrapbooking Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
et le matériel utile mais dont on peut se passer :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Apprendre a scrapper! -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: et le matériel utile mais dont on peut se passer : Répondre en citant

arrow: un assortiment de papier de déco : au motif que vous voulez, papier cadeau, papier récup....
Arrow des pochoirs
Arrow de l'encre colorée ou transparente
Arrow des poudres à embosser, il en existe colorées, pailletées, à effet holographique...
Arrow un appareil à embosser à chaud
Arrow des craies spécial scrap
Arrow tout ce que vous voulez pour orner vos pages : papiers, stickers, motifs glanés, feuilles, fleurs, toiles, rubans, attaches parisiennes, oeillets,
paillettes.....
Arrow des feutres pour le texte, journaling...
Arrow tout ce qu'on va tenter de vous vendre, ou que vous serez tentées d'acheter Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saltosam
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: et le matériel utile mais dont on peut se passer : Répondre en citant

j'aime beaucoup le dernier point.
Razz Very Happy Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:52 (2008)    Sujet du message: et le matériel utile mais dont on peut se passer : Répondre en citant

si tu savais comme je me suis faite avoir au début... j'y connaissais rien et j'etais persuadée que tout etait super utile... heureusement que j'ai des amies scrapeuses auquelles j'ai pu "offrir" mes achats inutiles !! pas perdu pour tout le monde.....
en plus Eléa ne fait plus que du Azza, donc les fioritures deviennent un peu moins utiles.... Very Happy certaines sirpriziennes en profitent ! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
shelyanne
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: et le matériel utile mais dont on peut se passer : Répondre en citant

à part le shapaboss que je n'utilise que rarement tout le reste m'est indispensable.j'aime beaucoup et surtout embosser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: et le matériel utile mais dont on peut se passer :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Apprendre a scrapper! -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation