Scrapbooking Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
petits cintres en fil de fer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir! -> Astuces et économies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: petits cintres en fil de fer Répondre en citant

Ce soir je m'amuse avec un simple fil de fer et une pince coupante, à faire des petits cintres de toutes les tailles, trop facile et trop mignon, et surtout pas chèr du tout!  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:49 (2008)    Sujet du message: petits cintres en fil de fer Répondre en citant

ahh oui c'est sympa comme tout ça !!! bonne idée !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:46 (2008)    Sujet du message: petits cintres en fil de fer Répondre en citant

merci joelle! Embarassed Si tu en veux, je peux t'en envoyer quelques uns (en échange d'un pouce  Mr. Green ) je vois qu'il n'y a pas grand monde, c'est trop dommage! Laurie, tu devrais faire une pub intensive sur sirpriz avec toutes les mamans créatives qu'il y a!!!

joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: petits cintres en fil de fer Répondre en citant

ahh oui je veux bien car pour mon marché artisanal je vais faire quelques petits tableaux de naissances... pas encore trop d'idées... sauf un genre de fil à linge avec des minis vetements en tissus ou en fimo.. donc pourquoi pas tes cintres dessus ça serait sympa !!!
tu me dis si tu veux qq chose en plus des pouces ! Wink

mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:27 (2008)    Sujet du message: petits cintres en fil de fer Répondre en citant

non je ne veux absolument rien d'autres!  Shocked un pouce me suffira, et puis ça me fait bien plaisir!  Embarassed laisse moi ton adresse par mp et je t'envoi ça dans quelques jours! Il t'en faudrait combien à peu près?  Very Happy

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:06 (2008)    Sujet du message: petits cintres en fil de fer Répondre en citant

mimikado a écrit:
merci joelle! Embarassed Si tu en veux, je peux t'en envoyer quelques uns (en échange d'un pouce  Mr. Green ) je vois qu'il n'y a pas grand monde, c'est trop dommage! Laurie, tu devrais faire une pub intensive sur sirpriz avec toutes les mamans créatives qu'il y a!!!
Demain je  vais faire une banniere publicitaire pour le forum pour la mettre dans ma signature sur sirpriz Very Happy

mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: petits cintres en fil de fer Répondre en citant

oui il le faut, car je veux discutailler avec plein de monde mouaaa  Mr. Green

saltosam
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: petits cintres en fil de fer Répondre en citant

c'est mimi tout plein ces petits cintres! je crois que je vais essayé...
Smile

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: petits cintres en fil de fer Répondre en citant

coucou joelle, tu ne m'as pas dit si tu avais bien reçu mes petits cintres!  Sad

Bilitounette
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:44 (2008)    Sujet du message: petits cintres en fil de fer Répondre en citant

Je me demande si pour la page de ma fille, je vais pas utiliser cette méthode, avec mes photos d'il y a vingt ans çà devrait pas clocher.............

Merci encore pour l'astuce!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
litana
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: petits cintres en fil de fer Répondre en citant

c'est sympa et facile a faire, bonne idée Wink

joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:45 (2008)    Sujet du message: petits cintres en fil de fer Répondre en citant

un peu surbookée en ce moment et pas trop le temps de passer sur le forum malheureusement... j'ai bien reçu tes petits cintres, c'est adorable... je vais m'en servir pour faire des pages scrap et fimo... peut etre genre pense bête !! en tous cas tu es bien douée et tu as de charmantes idées !!! merci encore à toi !!! (rapelle moi si j'ai mis ton pouce, j'ai la tete un peu en marmelade en ce moment.. c'est fluide et rien n'accroche...) Very Happy

mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 03:23 (2008)    Sujet du message: petits cintres en fil de fer Répondre en citant

oui oui ne t'inquiète pas, tu as bien mis le pouce  Okay contente que ça t'ai plu!  Very Happy

shelyanne
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: petits cintres en fil de fer Répondre en citant

ah oui c'est super sympa tout ça,j'aimerai bien en avoir aussi mimikado Laughing .après je pense en faire moi même Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: petits cintres en fil de fer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir! -> Astuces et économies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation