Scrapbooking Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
quand vous bricolez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Loisirs / Coin détente -> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:06 (2008)    Sujet du message: quand vous bricolez? Répondre en citant

Vous êtes plutôt ordonnée ou plutôt bordélique comme moi?  Mr. Green
personnellement, quand je commence j'en ai pour des heures, et ça devient vite l'enfer!! J'étale tout autour de moi (je suis toujours assise par terre) Au bout d'une demi heure, j'ai perdu mes ciseaux, ma colle etc...et je passe plus de temps à rechercher mes affaires qu'à créer mdr! Je vous mettrais une photo un jour (quand j'aurais bu trois verres de vodka au moins pour me donner du courage Laughing )

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:54 (2008)    Sujet du message: quand vous bricolez? Répondre en citant

alors moi je suis plus que bordélique aussi !! meme si j'ai tout dans des cartons, boites etc... j'arrive toujours à en mettre partout !! ma table de salle à manger n'est plus opérationnelle depuis bien longtemps tellement elle est jonchée de mes peintures qui sèches, mes créas, mes papiers découpés.....
j'ai beau me dire que je vais ranger.. ;quand je range ça ne dure qu'une matinée et dès que je me remets à mes bidouilleries je suis à nouveau envahie !!!
là j'envisage de tout monter sur ma mezzanine, de faire un meuble où ranger mes boites mais je sais bien que je redescendrais tout à nouveau sur ma table pour
bosser à l'aise !!!
je rêve d'une pièce où je pourrais m'étaler et foutre le boxon que je veux sans géner personne Embarassed Rolling Eyes mais c'est pas possible por l'instant !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
saltosam
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:59 (2008)    Sujet du message: quand vous bricolez? Répondre en citant

Tiens...c'est générationnel ou bien c'est une définition des artistes?
moi aussi suis plutôt berdellique!
je laisse tout trainé sur mon bureau et je cherche souvant un taille crayon par ci, une Distress par là ou encopre une déco qui bien souvant sont sous mon nez.
parfois je range mais là...je ne retrouve plus rien. je sais plus où j'ai rangée ce dont j'ai besoin! lol alors je préfère laisser trainer.
J'ai la chance d'avoir réussie à "squatter" une pièce rien que pour moi. excuse d'une pièce pour le repassage et la relaxation et du coup...ben voilà, j'en ai profitée!
Razz

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
thaliena
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:59 (2008)    Sujet du message: quand vous bricolez? Répondre en citant

Je suis aussi très bordélique, mais c'est un bordel organisé, ne touchez pas à mes choses, je sais où elles sont. Quand on a achetée notre maison c'était mon premier critère, avoir une pièce juste à moi pour faire MES affaires!! Ok, j'ai laissé une petite place pour l'ordi, mais il est à moi donc c'est ok Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
litana
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: quand vous bricolez? Répondre en citant

plus bordélique que moi tu meurs Mr. Green  j'en met plein la table de la salle a manger et pour ranger, je prends tous dans mes bras et j'y pose dans un coin Laughing

Bilitounette
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: quand vous bricolez? Répondre en citant

Hé bien, j'ai tellement, que çà fait bordélique, pas l'énergie et le temps de faire tout ce que je voudrais pour ranger, mais çà va je m'y retrouve! J'oublie parfois tout ce que j'ai...........

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: quand vous bricolez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Loisirs / Coin détente -> Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation