Scrapbooking Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
moi aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Le forum du scrap et vous! -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saltosam
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!

Moi aussi donc, je viens dans la communauté des crapeuse en follie.
j'ai 28 ans, ai découvert...suis tombée dans le scrap il y a seulement quelques mois et suis franchement passionée!
sinon, j'adore l'asie, la nature et les animaux.
j'aime bien jardiner et bricoler quand je ne suis pas dans mon titi atelier (un peu bordellique...lol) a crée plein de truc
sortis de mon imagination vois de sketch trouvé sur le net pour des défis.

J'ai un chaton d'a peine 1 ans 1/2, Mon amour de Salème!! ben ..voui, j'imagine que vous l'auriez deviné, il est noir avec de splendides
yeux d'or vert et ...un petit "bavoir" blanc! Laughing
sinon, j'ai un poisson noir avec des yeux globuleux. Bouton. Il est seul depuis que Pression à décidé de ce faire bronzer le ventre à la surface du bocal.

Je suis éducatrice sportive et en même temps coach personnel, sophro-relaxologue et préparatrice mental et physique.
Voilà...je crois que je vous ai tout dit.

ha! oui....je n'ai pas vraiment d'enfant...juste mon zhomme et c'est déjà pas mal. Mort de Rire Very Happy

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Very Happy

joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:19 (2008)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

bienvenue la miss !!! je crois que tu fais pleins de jolies choses.... Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
litana
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:56 (2008)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

bienvenue Okay

Bilitounette
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:01 (2008)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

Merci de m'avoir montré le chemin pour arriver ici!!!!

Coache, ouahhh dis donc, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: moi aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Le forum du scrap et vous! -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation