Scrapbooking Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mes créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Le forum du scrap et vous! -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour vous, est-ce que le scrap se fait seulement sur du papier ou peuvent être incluses les créations sur d'autres médiums?
seulement papier (albums)
0%
 0%  [ 0 ]
aussi autres médiums
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
thaliena
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: Mes créations Répondre en citant

Coucou,
c'est ici que je vous metterai les photos de ce que je vais faire en scrap, pour l'instant je suis pas mal occupée, mais je vous laisse ce que j'ai fait pour Laurie et Kity dans le cadre d'échanges sur sirpriz.
Pour Laurie

Pour kity

Dans le cas de Laurie, c'est une idée qui m'est venue comme ça quand elle a été élue sirprizienne pour le mois d'avril et c'est un clin d'oeil aux employés du mois comme chez McDonald et pour kity, je devais lui créer quelque chose avec ce qu'elle m'avait envoyé
.

J'ai aussi une adresse de blog personnel, mais je n'y mets pas que mes créations de scrap car je suis plus a l'aise en peinture décorative. Si ça vous intéresse, c'est par ici http://thaliena.spaces.live.com/ dans la section Photos puis Mes créations.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Mes créations Répondre en citant

ce sont des superbes bonnes idées !!! bravo à toi !!
pour l'instant je délaisse le scrap... trop occupée par mes élevages et surtout les marchés d'automnes, ceux de noel qui devraient nous ramener pas mal de
sous pour l'association et donc nous faire souffler un peu tout l'hiver !!! mais j'ai hate de reprendre un peu mes papiers et photos et surtout de "bricoler" pour moi !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
litana
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:45 (2008)    Sujet du message: Mes créations Répondre en citant

moi j'aime beaucoup en tout cas Wink

thaliena
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:20 (2008)    Sujet du message: Mes créations Répondre en citant

Merci beaucoup les filles, vous êtes gentilles Wink

Visiter le site web du posteur MSN
litana
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: Mes créations Répondre en citant

mais de rien, on est sincères!! si j'aimais pas je le dirais aussi Mr. Green

mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:01 (2008)    Sujet du message: Mes créations Répondre en citant

haaaa oui y'a rien à dire c'est vraiment très beau et très bien fait, bravo!!  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Mes créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Le forum du scrap et vous! -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation