Scrapbooking Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bilitounette présente!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Le forum du scrap et vous! -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilitounette
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:00 (2008)    Sujet du message: Bilitounette présente!!!!!!! Répondre en citant

Coucou les filles!

Me voilà parmi vous aussi, arrivée ici par l'intermédiaire d'un blog où je vais quasiment tous les jours! Chez Saltosam avec qui je partage une autre passion........ la dentelle aux fuseaux!
53 ans, deux enfants, mais seule avec mon chat, Shogun, Mort de Rire ! Pré-pensionnée depuis un an et demi, je pourrais m'adonner à tous mes loisirs, mais la santé ne me le permet pas! Soit!
Question scrap, c'est quelque chose, j'ai débuté avec ma fille qui a suivi des tables chez Azza! Seule activité qu'elle m'apprenne, je lui apprends les autres, lors de petits ateliers familiaux avec ma belle-soeur (bon là çà fait longtemps, grrrrr)! J'anime aussi une fois pas mois, un atelier brico chez les amis de la nature!
Pour le scrap çà me plaît, juste dommage que les études de ma fille et le fait de devoir trimbaler souvent le matos ne garantissent pas la régularité, hors il me semble que faire une page doit être une continuité!
Voilà, vous savez déjà pas mal de choses, je vais continuer à lire et à vous répondre!

Bonne journée!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saltosam
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:46 (2008)    Sujet du message: Bilitounette présente!!!!!!! Répondre en citant

Kikou ma grande!!!!

Bienvenue parmi nous Mo. ça fait plaisir de te voir.
alors bonne visite et surtout ...joyeux scrap!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
litana
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: Bilitounette présente!!!!!!! Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi Mr. Green

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: Bilitounette présente!!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Very Happy

Bilitounette
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:04 (2008)    Sujet du message: Bilitounette présente!!!!!!! Répondre en citant

Merci à vous!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: Bilitounette présente!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Le forum du scrap et vous! -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation