Scrapbooking Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Scrap Azza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Le forum du scrap et vous! -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilitounette
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: Scrap Azza Répondre en citant

Voilà quelques réalisations, mais je trouve qu'elles manquent de peps! Je les laisse ainsi et elles ne sont pas finies à mes yeux, si vous aviez des conseils..................

et un cadeau que je comptais faire à la personne mais là aussi, pour moi elle est pas finie............

Le soucis avec celles de mon fils, c'est que se sont de vieilles photos, enfin elles ont 27ans! J'aurais sans doute dû mettre un peu de truc rouge sur les bords, pour faire plus vieux!
Celle de dentelle manque aussi de qq chose, et puis elles ont été prises au soleil, mais sont un peu moins fades quand même!

Voilà, mes débuts mais sans suite pour le moment, lol

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litana
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: Scrap Azza Répondre en citant

mais c'est très joli!! bravo Wink

mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: Scrap Azza Répondre en citant

pour l'album avec la dentelle, je remplirais certainement les espaces entre les photos avec un beau bleu ciel en crayon gras, et ensuite tout en haut de l'album et tout en bas, je collerais une "vraie" bande de dentelles! Pour celui de ton fils j'aime beaucoup la façon dont tu as disposé les photos, par contre j'aime beaucoup moi les deux trucs en paille que tu as collé, tu pourrais faire la même chose mais avec un feutre à paillettes vertes et je remplirais aussi tous les espaces entre les photos avec les paillettes, ce qui rendrait un peu de lumière à l'album, pour l'album "maternité" je collerais des beaux strass sur chaque papier bordeaux que tu as collé, ainsi qu'un au centre là ou il a le petit rond pour que l'on ne voit pas les inégalités des pointes des triangles! Voilà ce sont mes idées, peut être que ça ne te plaira pas!   Neutral mais je pense que je ferais comme ça! 

Bilitounette
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: Scrap Azza Répondre en citant

Ahhh mais j'ai tout lu et je vais tout noter!!! Pour la dentelle, pas de soucis, je vois bien la même chose que toi!!! Pour mon fils, je vais voir le matos dont je dispose!!!!
Mille mercis à toi d'avoir pris la peine, tu es un chou!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:46 (2008)    Sujet du message: Scrap Azza Répondre en citant

Embarassed Embarassed mais de rien!! Ce sont de simples idées, les premières qui me sont venues en tête! 

shelyanne
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: Scrap Azza Répondre en citant

moi j'aurai rajouté des fleurs et des clipboard pour le journaling ainsi que des fleurs et des punchs Very Happy

mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: Scrap Azza Répondre en citant

et moi shelyanne je ne comprends rien à ton charabia Mort de Rire j'adore le scrap, je trouve ça tellement joli, mais les termes et les machins européens et autre j'y comprends que dalle!  Embarassed

joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: Scrap Azza Répondre en citant

idem, j'ai toujorus un peu de mal avec les termes de scrap... ce serait bien si on parlait "français " non ???
les doodlings sont : des dessins fait à la main, au feutre le plus souvent
les chipboards sont : des ornements (lettres, monogrammes, fleurs, etiquettes...) en carton. Je fais les miens dans du carton de boite de céréales que je recouvre de papier, peinture, encre...
les brads : sont des attaches parisiennes
les chalks ou le charking : les craies et donc l'art de colorer à la craie
les charms : des breloques
les punchs : les formes des perforettes
le mat : la sous carte (le papier qu'on mets sous la photo)
mater une photo : poser sa photo sur un papier (ou tissus) un peu plus grand que celle ci pour faire comme une sorte de cadre
le shaker box: une boite à ornement, cela peut etre une pochette transparente, une enveloppe, une boite....contenant des paillettes, des plumes, des flocons etc
embossing : le fait d'embosser (embosser = mettre de la poudre pailletée sur de l'encre et faire chauffer pour avoir un relief)

voici un lexique qui peut etre utile, mais ce serait peut être sympa de faire le notre et de le mettre sur ce forum non ?
http://www.leguideduscrap.com/Lexique.html

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 01:24 (2008)    Sujet du message: Scrap Azza Répondre en citant

et bien merci pour toutes ses explications Joëlle Mr. Green j'avoue que je suis vraiment perdue avec tous ses mots Anglais! Embarassed

et oui, ce serait super de se faire ici même dans ce forum, notre propre lexique, comme ça ne j'aurais pas à courrir partout pour comprendre de quoi il s'agit quand on en parle Embarassed

shelyanne
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: Scrap Azza Répondre en citant

désolé ma belle pour le language scrap Embarassed

nenharma
Scrappeur Discret

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: Scrap Azza Répondre en citant

en effet merci pour ces éclaircies Smile moi non plus je n'y comprend pas grand choses lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Scrap Azza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Le forum du scrap et vous! -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation