Scrapbooking Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
un bébé en fimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Loisirs / Coin détente -> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:29 (2008)    Sujet du message: un bébé en fimo Répondre en citant

qui y ariverait?? Faire un tout petit bébé en fimo? Et si vous êtes vraiment douée faire aussi les accessoires, lit ou biberon ou petit ourson  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaliena
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:16 (2008)    Sujet du message: un bébé en fimo Répondre en citant

désolée, je voudrais bien t'aider, mais je n'ai jamais travaillé avec la fimo.
Si tu trouve pas ici, essaie sur sirpriz, y'a plein de monde qui travail avec ce médium Wink

Visiter le site web du posteur MSN
mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: un bébé en fimo Répondre en citant

tiens oui je vais essayer!! 

joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:16 (2008)    Sujet du message: un bébé en fimo Répondre en citant

je ne sais pas trop.... tu voudrais ça en applat ou en volume ??? habillé ou nu ? fille ou gars ?? je ne garanti rien hein mais ça va me changer de mes cactus (oui je fais des cactus pour la boutique du ranch... en fimo les cactus ! Very Happy )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Engielilou
Scrappeur Discret

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:01 (2008)    Sujet du message: un bébé en fimo Répondre en citant

je vais essayer aussi, pourquoi pas, j'adore les challenge

Engielilou
Scrappeur Discret

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:07 (2008)    Sujet du message: un bébé en fimo Répondre en citant

petits tutos pour les interressés:

http://hunnybunsnursery.com/minisculpt tut 1.htm
http://hunnybunsnursery.com/minisculpt tut 2 Emily
http://www.feltsdolls.com/SculptAHead.pdf

des photos de réalisations magnifiques:
http://www.camilleallen.com/

mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 01:28 (2008)    Sujet du message: un bébé en fimo Répondre en citant

oh merci les filles!! J'ai vu ça une fois sur le net, et j'ai trouvé ses bébés complètement craquant! Embarassed donc pour te répondre Joëlle, le bébé nu, oui en position du foetus, c'est plus attendrissant, donc on ne voit pas le sexe à ce moment là Wink et il faut qu'il tienne dans le creux de la main! Mr. Green

Engielilou
Scrappeur Discret

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:48 (2008)    Sujet du message: un bébé en fimo Répondre en citant

de rien mimi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: un bébé en fimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Loisirs / Coin détente -> Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation