Scrapbooking Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
nouvelle scrappeuse sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Le forum du scrap et vous! -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:42 (2008)    Sujet du message: nouvelle scrappeuse sur le forum Répondre en citant

bonjour je me presente je m'appelle angelique j'ai 3 enfants de 12 ans 9 ans et de 2 ans et un chien bouvier bernois de 7 mois!!!

Je scrappe depuis 2 ans et je suis plus vers le scrap americain!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korangie
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:45 (2008)    Sujet du message: nouvelle scrappeuse sur le forum Répondre en citant

Anonymous a écrit:

bonjour je me presente je m'appelle angelique j'ai 3 enfants de 12 ans 9 ans et de 2 ans et un chien bouvier bernois de 7 mois!!!

Je scrappe depuis 2 ans et je suis plus vers le scrap americain!!

Désolé je n'ai pas mis mon pseudo c'est korangie!!! Embarassed

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:32 (2008)    Sujet du message: nouvelle scrappeuse sur le forum Répondre en citant

Bienvenue Korangie Wink

litana
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: nouvelle scrappeuse sur le forum Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi nous korangie Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: nouvelle scrappeuse sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Le forum du scrap et vous! -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation