Scrapbooking Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Lundi 22 septembre!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Loisirs / Coin détente -> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korangie
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: Lundi 22 septembre!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!

Voila je voulais savoir si il y avait un p'tit coin ou justement on peut venir parler de tout et de rien de scrap de notre quotidien en faite ca serai sympa!!!

Moi aujourd'hui c'est je destresse sur l'ordi pendant que ma choupette joue au little people!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korangie
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Lundi 22 septembre!!! Répondre en citant

c'est dommage que personne vient participer au forum !!! Bon et bien moi je suis là si vous avez envie de faire des petits defis de scraplift ou de sketch faites le moi savoir!!! Okay

mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: Lundi 22 septembre!!! Répondre en citant

je suis là moi! mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde  Crying or Very sad

litana
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: Lundi 22 septembre!!! Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Lundi 22 septembre!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Loisirs / Coin détente -> Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation