Scrapbooking Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
ss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Le forum du scrap et vous! -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korangie
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: ss Répondre en citant

sa

Dernière édition par korangie le Jeu 21 Fév - 16:51 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litana
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: ss Répondre en citant

je les trouve très jolies, moi, tes pages!! Wink

korangie
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: ss Répondre en citant

merci c'est tres gentil j'en ai d'autres des que j'ai un petit moment je les met en ligne!!

litana
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:48 (2008)    Sujet du message: ss Répondre en citant

j'ai hate de voir le reste!! Mr. Green

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: ss Répondre en citant

c'est vraiment magnifique Wink

korangie
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:11 (2008)    Sujet du message: ss Répondre en citant

merci c'est gentil!!!!!

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: ss Répondre en citant

de rien Wink c'est la vérité Very Happy

shelyanne
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:02 (2008)    Sujet du message: ss Répondre en citant

houla c'est super ce que tu fais ma belle,félicitation Very Happy

mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 01:25 (2008)    Sujet du message: ss Répondre en citant

mais vous les trouvez ou tout ses beaux papiers?????? Shocked moi j'ai beau regarder en magasin, je ne trouve rien!

korangie
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:46 (2008)    Sujet du message: ss Répondre en citant

euh pour la plupart je les commande sur intenet la sur la premiere page il y a du rouge de garance et du basic grey et sur la deuxieme du basic grey aussi!!!!

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:47 (2008)    Sujet du message: ss Répondre en citant

j'aime bien le papier qui ressemble a du bois! Very Happy

smaksall
Scrappeur Discret

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: ss Répondre en citant

c'est vraiment super beau , bravo l'artiste Okay , j'espère qu'un jour j'arriverais à faire d'aussi belles choses Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: ss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Le forum du scrap et vous! -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation