Scrapbooking Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Eh là qui voit la... Bigoudinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Le forum du scrap et vous! -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigoudinette
Scrappeur Discret

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Eh là qui voit la... Bigoudinette Répondre en citant

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum pour ma fille qui est très créative, qui en ayant marre de faire des perles hama ou Schwarovski avait envie de faire autre chose.  Pour ma part, je m'adonne plus au crochet et point de croix que le scrap.  Bien que je sache reconnaître qu'il est possible de réaliser de terribles montages photos ou autres objets très utiles et bien pensés.  D'ici quelques temps peut-être qu'elle me refilera le virus, qui sait.

Je me suis inscrite ici espérant trouver des exemples simples et faciles a réaliser pour débuter dans le scrap.

Bisous et à bientôt sur le forum.

Prénom : Nathalie
D'où : Belgiuque
Maman de 4 enfants (que des filles)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korangie
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:53 (2008)    Sujet du message: Eh là qui voit la... Bigoudinette Répondre en citant

bonjour et bienvenue mais je pense que ce forum est presque a l'abandon !!Enfin peut etre qu'on va se voir de temps en temps dessu!!

litana
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: Eh là qui voit la... Bigoudinette Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi nous!! Mr. Green

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:33 (2008)    Sujet du message: Eh là qui voit la... Bigoudinette Répondre en citant

Bienvenue...
Mais non Korangie, ce forum n'est pas a l'abandon... il faudrait juste que l'on soit un peu plus nombreux pour le faire vivre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Eh là qui voit la... Bigoudinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Le forum du scrap et vous! -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation