Scrapbooking Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
sympa le nouvelle déco!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Loisirs / Coin détente -> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korangie
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: sympa le nouvelle déco!!! Répondre en citant

Je voulais te dire félicitations pour cette nouvelle déco la banniere est superbes !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: sympa le nouvelle déco!!! Répondre en citant

merci beaucoup ça me fait plaisir que ça te plaise Very Happy

korangie
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: sympa le nouvelle déco!!! Répondre en citant

veux-tu mettre en place un défi par exemple un scraplift d'une page ou un sketch mais sans gain juste pour le plaisir de scrapper !!!

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:02 (2008)    Sujet du message: sympa le nouvelle déco!!! Répondre en citant

Oui dans la rubrique "challenge" je compte mettre une fois par moi des défis, mais des fois avec quelques choses a gagner, et des fois sans juste pour le plaisir.

Si tu veux en lancer un n'hesite pas Very Happy

litana
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: sympa le nouvelle déco!!! Répondre en citant

très jolie bannière et très joli déco du forum, bravo laurie!! Okay

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: sympa le nouvelle déco!!! Répondre en citant

litana a écrit:
très jolie bannière et très joli déco du forum, bravo laurie!! Okay
merci, je suis trop contente que ça vous plaise Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: sympa le nouvelle déco!!! Répondre en citant

oui moi aussi ça me plaît beaucoup!! Et quand on a un nouveau message de posté sur le forum on le voit? ¨Parce que là quand je me suis connectée, rien ne m'indiquait ou les messages avaient étés écris!  Neutral

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:55 (2008)    Sujet du message: sympa le nouvelle déco!!! Répondre en citant

mimikado a écrit:
oui moi aussi ça me plaît beaucoup!! Et quand on a un nouveau message de posté sur le forum on le voit? ¨Parce que là quand je me suis connectée, rien ne m'indiquait ou les messages avaient étés écris!  Neutral

SUper!! merci Wink

Tu veux dire les icones a coté des rubriques?

si c'est ça j'ai pas pensé a en mettre 2 differentes Laughing Rolling Eyes

mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 01:29 (2008)    Sujet du message: sympa le nouvelle déco!!! Répondre en citant

et voilà, c'est fait, maintenant la couleur est différente quand un message est posté! Super, merci bcp laurie Wink

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:48 (2008)    Sujet du message: sympa le nouvelle déco!!! Répondre en citant

Very Happy de rien Wink on s'y retrouve mieu maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: sympa le nouvelle déco!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Loisirs / Coin détente -> Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation