Scrapbooking Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Concours : Le fuchsia et le noir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Loisirs / Coin détente -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous avez dû le remarquer... le forum a changé de déco et de couleurs...
De ce fait, voici un petit concours qui a pour thème : Le fuchsia et le noir

Je vais donc vous demander de faire une création avec au Minimum 1 photo (au  choix) et qu'elle soit UNIQUEMENT en fuchsia et en noir.Il y aura un gagnant, qui sera jugé en fonction de l'originalité, la créativité et d'autres qualités dont vous débordez Wink Razz

Et il sera bien sur récompensé par un ptit cadeau pour scrapper Laughing

Et pour ce... vous devrez suivre ce petit modèle.... en remplissant les formes (approximativement)..

LE rond fait 15 CM de diametre, et le croquis est simple a reproduir Very Happy

je pense vous avoir donner tous les détails....

Bon concours a tous!!! Very Happy Very Happy
----------------------------------------------Commence à partir de maintenant

Date de fin d'inscription : le 25 Novembre 2008

DAte de fin pour poster sa participation sur le forum : Le 30 Novembre 2008

Date de déclaration du gagnant : le 1er décembre 2008

Date d'envoie de la récompense : Le 3 décembre 2008

Inscrites :

Joelle
Mimikado

Dernière édition par Laurie le Dim 19 Oct - 17:06 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

je comprends pas trop laurie  Embarassed mais je préfère demander avant de faire une bêtise, donc il faut recopier cette forme sur du papier ou du carton c'est ça? Et ensuite décorée en scrap en noir et fuchsia? C'est bien ça? 

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:52 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

mimikado a écrit:
je comprends pas trop laurie  Embarassed mais je préfère demander avant de faire une bêtise, donc il faut recopier cette forme sur du papier ou du carton c'est ça? Et ensuite décorée en scrap en noir et fuchsia? C'est bien ça? 

oui c'est bien ça Wink tu as tout compris Very Happy

PAr exemple (je dis bien par exemple!) La bandelette verticale pourrait etre un ruban de cette taille... et le petit rond dessus pourrait etre un bouton (de couture)

ME suis tu? Very Happy

mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:55 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

ouiiiii je te suis  Mort de Rire ok j'ai compris! Bizarrement pour moi le plus dur sera de trouvé la photo gloups!  Shocked et aussi d'avoir le temps de le faire, mais bon je veux bien essayer donc tu peux m'inscrire  Mr. Green (par contre, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu dans le sujet, y'a rien qui le signale!)

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

mimikado a écrit:
ouiiiii je te suis  Mort de Rire ok j'ai compris! Bizarrement pour moi le plus dur sera de trouvé la photo gloups!  Shocked et aussi d'avoir le temps de le faire, mais bon je veux bien essayer donc tu peux m'inscrire  Mr. Green (par contre, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu dans le sujet, y'a rien qui le signale!)
ok je t'inscrit, merci Wink

Pour les nouveaux messages je vais regarder de suite.

joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:53 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

ce rond il a la taille d'un cd ??? ton shéma là est en taille réelle ou pas ???
oupss pareil pour la phto mais tu peux m'inscrire ! par contre faut absoluement que je me mette les dates en tete car j'ai du retard dans tout en ce moment ! Crying or Very sad à quand la pilule super organisation ??? Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:41 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

Razz merci joelle Wink

oui il est en taille réelle.

je pense que 15 cm c'est un peu plus grand qu'un CD Very Happy

Par contre pour la pilule j'ai pas compris Embarassed

joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:33 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

heuuuu pour la pillule c'est juste une blague ! ce serait pratique : une tite pilule et hop on devient les superwooman de l'organisation !!!
pour la taille de ton cercle, moi je le mesure et il fait 11 cm Embarassed donc on fait de la taille de ton croquis ou on agrandit un peu ? et je viens de mesurer un cd, ça fait 12 cm de diam (non je ne suis pas chipoteuse Very Happy )

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:25 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

joelle a écrit:
heuuuu pour la pillule c'est juste une blague ! ce serait pratique : une tite pilule et hop on devient les superwooman de l'organisation !!! pour la taille de ton cercle, moi je le mesure et il fait 11 cm Embarassed donc on fait de la taille de ton croquis ou on agrandit un peu ? et je viens de mesurer un cd, ça fait 12 cm de diam (non je ne suis pas chipoteuse Very Happy )

ok j'ai compris Very Happy

pour le cercle il fait 15 cm quand tu l'imprimes.

pas sur l'ecran Laughing

joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:54 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ok merci laurie pour toutes ces précisions !!! (et je te fais grace du débat sur le "fushia" que j'ai eu avec Eléa.. rose ? rouge ? entre les deux ?
plus rose que rouge ?? etc etc.... )

litana
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:22 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

désolée mais je participe pas cette fois, j'ai laissée le scrap de coté, mais je ne manquerais pas de voir vos oeubres Wink

joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:55 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

on doit t'envoyer la page ou un scan te suffit ?? (heuu paniquez pas, j'ai encore rien fait ! je cherche l'inspiration... Rolling Eyes )

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

joelle a écrit:
on doit t'envoyer la page ou un scan te suffit ?? (heuu paniquez pas, j'ai encore rien fait ! je cherche l'inspiration... Rolling Eyes )

la scanner suffit Very Happy merci Wink

Didille
Scrappeur Discret

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:12 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

hé bien je me lance !! Very Happy ça cogite déjà !! par contre je veux une dernière explication sur le sujet Embarassed : on fait une page 30x30 avec un cercle de 15cm ? OU on peut choisir le diamètre ?

joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:39 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

la mienne est commencée, meme si j'ai encore du mal avec le scrap "américain"....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Loisirs / Coin détente -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation