Scrapbooking Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Concours : Le fuchsia et le noir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Loisirs / Coin détente -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

Didille a écrit:
hé bien je me lance !! Very Happy ça cogite déjà !! par contre je veux une dernière explication sur le sujet Embarassed : on fait une page 30x30 avec un cercle de 15cm ? OU on peut choisir le diamètre ?

merci de ta participation,

tu fais comme tu veux du moment que la taille du shéma est respectée Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:56 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

moi qui suis habituée au scrap azza j'avoue que j'ai un peu de mal, mais depuis le temps que je veux sauter le pas et me lancer dans le scrap américain c'etait l'occasion révée ! Razz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Didille
Scrappeur Discret

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:04 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

il n'y a rien de difficile dans le style américain ; c'est seulement plus chargé . L'important c'est de faire une page qui te ressemble tout simplement . Confused

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

voci la participation de joelle.

Je trouve qu'elle est magnifique ta créa Very Happy

joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

Very Happy merci beaucoup !! comme je te l'ai dit, c'st la première fois que je "scrap américain " !

mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:43 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

je suis obligée de me retirer de ce concours par manque de temps!!  Sad je suis vraiment désolée laurie  Neutral

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:24 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

mimikado a écrit:
je suis obligée de me retirer de ce concours par manque de temps!!  Sad je suis vraiment désolée laurie  Neutral

ce n'est pa grave mimi, merci d'avoir prévenu Wink

joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

alors ? on est combien à participer à ce concours ?

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

joelle a écrit:
alors ? on est combien à participer à ce concours ?
didile et toi Wink

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

Didille a écrit:
hé bien je me lance !! Very Happy ça cogite déjà !! par contre je veux une dernière explication sur le sujet Embarassed : on fait une page 30x30 avec un cercle de 15cm ? OU on peut choisir le diamètre ?

coucou didile,
participes tu toujours? ?
il te reste jusqu'au 30/11 pour poster ta participation Wink
bisou

joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

heuu oui didile.. je vais pas faire tous les concours toute seule !!! Confused

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

joelle a écrit:
heuu oui didile.. je vais pas faire tous les concours toute seule !!! Confused

au moins tu es sure de gagner lol Laughing Laughing Razz Razz

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir Répondre en citant

et bien joelle Smile

toutes mes félicitations tu as encore gagné de ce concours Very Happy Very Happy

le choix a été tres dur je dois dire Laughing Laughing Laughing Laughing

ta création est superbe,

je te previens des que ta recompense est partie!!!

gros bisou et merci d'avoir participé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Concours : Le fuchsia et le noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Loisirs / Coin détente -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation