Scrapbooking Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
C'est la saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir! -> Astuces et économies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: C'est la saison Répondre en citant

des glands  Very Happy Very Happy Very Happy et en forêt on en trouve plein, c'est super joli ça peut servir de bouchons pour tenir un couvercle à une boîte ou de déco pour un photophore! voilà c'était la bidouille du jour à mimi! 

Dernière édition par mimikado le Sam 18 Oct - 01:34 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:02 (2008)    Sujet du message: C'est la saison Répondre en citant

Super idée n'empeche Razz Razz Razz

c'est fou tout ce qu'on sait faire avec un gland Razz Razz Embarassed Laughing

litana
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: C'est la saison Répondre en citant

merci mimi pour l'astuce!! mais y'a pas de chênes chez moi , que des pins, j' ai ramassés qq pommes de pin pour faire mes créas de noèl Wink

mimikado
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 01:34 (2008)    Sujet du message: C'est la saison Répondre en citant

Laurie a écrit:
Super idée n'empeche Razz Razz Razz

c'est fou tout ce qu'on sait faire avec un gland Razz Razz Embarassed Laughing

n'est ce pas hein??? Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: C'est la saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir! -> Astuces et économies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation