Scrapbooking Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
tout et n'importe quoi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Echanges, Recherches, Ventes,... -> Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelle
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:43 (2008)    Sujet du message: tout et n'importe quoi ! Répondre en citant

J'ai bien envie de me lancer un peu plus dans le scrap américain, j'ai investi dans un bouquin pour faire des cartes et dans un autre pour faire des minis albums... mais bon je cherche maintenant des décos : fleurs, rubans, attaches etc etc....
a voir ce que je peux échanger ou vous trouver !

je cherche aussi les tampons de la marque "magnolias" : ceux des ptits personnages enfants avec juste des yeux (suis pas très claire ? en fait
ils ont juste des yeux, pas de nez ni de bouche..; allez je suis sure que vous les connaissez)
je n'arrive pas à les trouver chez moi ! si jamais par chez vous vous avez ça !! je suis prete à vous envoyer de quoi me les acheter et me les envoyer !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korangie
Scrappeur bavard

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: tout et n'importe quoi ! Répondre en citant

Coucou!!!!

Tu peux trouver les tampons magnolias sur internet dans la boutique de la fée du scrap Voici le lien!!

http://www.feeduscrap.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=222…

Voila et moi aussi je pratique que le scrap américain donc si tu veux des infos n'hésite pas!!!!

litana
Scrappeur tres bavard

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: tout et n'importe quoi ! Répondre en citant

ils sont sympas ces tampons!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: tout et n'importe quoi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapbooking Index du Forum -> Echanges, Recherches, Ventes,... -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation